En finir avec 2008

Publié le par Reivilo

Il est des années qui restent gravées dans les mémoires plus que d'autres. 2008 restera certainement dans les livres d'histoire, les encyclopédies communautaires, comme l'année de la crise financière, de la chute des bourses. Mais malgrè les centaines d'euros que je ne reverrai plus de mes diffèrents placements que retriendrais-je des12 mois écoulés :

- Le retour des gars d'Oasis avec un album du tonnerre.

- Le chef d'oeuvre des Frères Coën "No Country for old man"

- Le Clip "Womanizer" de Britney Spears

- La performance des Sigur Ros à la Route du Rock à Saint Malo

- La conversion de mon pote Morgan à la WII (le roi du hoola hop)

- J'ai terminé Guild Wars Prophecie et Night Fall

- Le but de Yohann Gourcuff contre Toulouse

- Le triplé de Man Udt... (Ferggie for Ever)

- La finale du 100 M d'Usein Bolt aux jeux Olympique

- La lecture du roman "Un Homme" de Philip Roth

- L'album de Scarlett Johansson

Mais le plus important et le plus beau pour moi en 2008 est de l'ordre de l'intime, et j'espère pouvoir vous écrire de nouveau cette phrase en 2009.



Publié dans Reivilo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article