Ultimate Game

Publié le par Reivilo

Film d'anticipation raté, desservis par une mise en scène outrancière qui privilégie violences visuelles et érotisme de bas étage à l'esthétique réelle d'un jeu vidéo.

Ultimate Game développe aussi une vision passéiste du gamer ne l'imaginant qu'en gamin puceau et amoureux de la violence ou en pervers obèse ou et handicapé se dévoulant dans le monde virtuel ses frustrations journalières. Un scénario sans complexité, d'une linéarité affligeante, a pu être écrit grâce à un stylet sur l'écran tactile de la Nintendo DS du scénariste.

Il est regrettable de voir de si bons acteurs errer dans cette bouse ultime. Et de voir Mickael C Hall (6feet under) se lançant dans une parodie d'orange mécanique sauce Franck Sinatra est au limite du supportable même pour un adorateur des parodies que l'on se trouve sur Youtube.

Si vous avez quelques euros à dépenser vous pouvez voir ce film. Mais son distributeur ayant eu l'intelligence (au moins un qui en possède un peu dans cette industrie) de sortir le film pendant la rentrée du cinéma, on peut s'attendre à un bon chiffre de fréquentation. Comme quoi...

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> "ULTIMATE GAME"...Un film vraiment minable...Un mélange de scénario entre jeu de gamers "call of duty, second life" et un film "dead race"...Aucune étoile pour ce film...<br /> Je suis d'accord à 100 % avec ton article...Et oui, c'est une bouse cinématographique !!! lol...<br /> <br /> <br />
Répondre