Oasis - The Acquiesce

Publié le par Reivilo

Un nouveau rendez-vous, chaque mardi soir je vous laisserai un petit post sur un morceau, un clip qui fait partie de ma discothèque.

Ceux, qui me connaissent, savent à quel point je suis un fan d'Oasis. Et je voulais commencer par le  titre qui est pour moi leur plus grand morceau.

Donc "The Acquiesce" est à la base une face B. La petite histoire raconte de Noël écoutait beaucoup Burt Bacharah lorsqu'il écrivit cette chanson. Grand bien lui à pris, et on peut regretter qu'il ne l'ai pas fait plus souvent.

Ce morceau prouve que lorsque Liam donne tout pour le chant, et que Noël est au affaire à la partition, Oasis est l'un des plus réjouissant groupe de Rock. Même si le temps passe, et que les albums n'ont plus l'éclat du début, je suis resté fidèle à cette fratrie qui marche à la bière et aux bourres-pif.

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article