Je me sens vieux... Si vieux... très vieux...

Publié le par Reivilo

 

Je me sens vieux, si vieux... Hier soir, nous sommes allés voir les Foals à l'olympic... J'ai l'âge d'être le père des 3/4 des gamins qui étaient présents dans la salle hier soir... (je n'ai que 39 ans)... La musique de ces Fluo-Kids malgrè toutes ses qualités m'a semblé si éloignée de ce que j'écoute en ce moment que je suis resté perplexe devant ces poulains... Leur musique en live est bonne, voire très bonne, sur scène mais elle ne m'a parlé que par rare moment... Alors que toute la fosse était en transe.... Bon il faut se faire une raison, on va bientôt nous pousser vers la sortie...

 

J'ai juste mis ce morceau qui a mes oreilles est simplement énorme...

 


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article