Premier Jour

Publié le par Reivilo

Aujourd’hui, le samedi 18 mars 2006, j’ouvre mon blog. De quoi vais-je parler ? Il est fort à parier que l’intérêt de ces lignes n’aura une importance bien limitée qu’à ma personne. Je ne me sens pas l’âme d’un combattant des écrits. Je ne suis pas non plus, le petit mesquin balançant sur ses voisins, masqué de son pseudo et se prenant pour un pamphlétaire.

 

Je suis, pour ce blog et uniquement pour celui-ci, Reivilo. Je suis un homme de bientôt 35 ans. Je suis célibataire et je vis à Nantes. Je n’ai aucune passion dévorante, ni hobby à plein temps. Je suis comme la majorité d’entre-nous, un pointeur du lundi au vendredi. J’ai la chance d’avoir un travail stable, suffisamment stimulant pour ne pas se demander pourquoi je dois me lever chaque matin. Le week-end est consacré à mes trois passe-temps favoris, aller dans les salles obscures pour voir mes films de la semaine, aller dans les salles enfumées respirer la bonne senteur des foules sautillantes devant des groupes de rock s’offrant tout entier, aller dans des salles aux senteurs remarquables m ‘émerveiller devant des plats aux saveurs respectant leur terroir.

 

Ce blog servira à me divertir en narrant pour moi, et un peu pour vous lecteurs de ces quelques lignes, les dernières joies ou déceptions qui auront traversées, effleurées ou éclaboussée le fleuve de ma vie.

 

A ma vie rêvée.

Publié dans Reivilo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello Revilo,<br /> T'as oublié le foot dans tes passions du dimanche !<br /> Bah alors, et les canaris, cui, cuits...<br /> Salut et bisous<br /> PS : t'as raison d'écrire que ton boulot est stimulant, vu que tu as donné l'adresse de ton blog à ton petit chef.
Répondre